On adore pour Pareidolie et le tout de la culture et du dessin surtout. Pour et avec les artistes. On adore Martine et son team de femmes formidables (et d'hommes too)
Il y a plusieurs années déjà que je me rends dans l'Atelier d'Isabelle chaque semaine pour mon plus grand plaisir.
J'y trouve des conseils éclairées pour mes réalisations picturales à l'huile la plupart du temps. C'est Isabelle qui m'a mis le pied à l'étrier, elle est la première à avoir senti que mon amour de la matière et des ciels mouvementés s'accommoderait très bien de cette technique. Son regard est très perspicace et elle sait parfaitement toucher du doigt ce qui vous empêche d'avancer, mais elle le dit avec beaucoup de légèreté et d'encouragements.
Le Petit pan de mur jaune est un cocon où il fait bon se retrouver entre artistes en herbe. Et personne n'est là pour juger l'autre, Isabelle y veille aussi!
Plein de matériel et un espace convivial avec un prof attentif qui vous fera profiter de son expérience et de sa connaissance de nombreuses techniques: gravures, peinture (gouache, à l'huile), dessein (fusain, pastel, aquarelle et drawing gum). Bref a vous de choisir.
C'est le troisième coussin que j'achète à cette artiste. Tous avec une ambiance marine.
Qualité et design. Je recommande vraiment cette adresse pour vos décors d'intérieur ou de cabine de bateau.
Cet atelier a réalisé un magnifique cadre à une affiche, souvenir de vacances. Agnès Simone a su comprendre ma demande et a superbement mis en valeur cette affiche.
Je recommande cet atelier.
Superbe boulot, boutique magnifique et épurée. On y trouve de tout , de toutes les couleurs. Les créations sont sublimes et de qualité. J'y ai fait mes premiers achats à l'été 2013 (contenants vert et rouge) malgré une utilisation quotidienne pendant ses 5 dernières années ils n'ont jamais "bougé". J'ai encore craqué la semaine dernière sans aucunes hésitation :)
A visiter avant Lascaux IV pour comprendre la performance technologique dans la réalisation de la copie de la grotte et surtout mieux percevoir l’extraordinaire technicité de nos aïeuls Cromagnons.