Très jolie boutique, excellent accueil par une personne passionnée. Toutes les créations sont superbes, de vrais "bijoux" d'une finesse exceptionnelle, un vrai travail d'orfèvre pour femmes et petites filles.
Les créations peuvent être personnalisées selon les occasions.
Deux créations achetées dont une ce jour, ainsi que deux en commande pour une future occasion pour ma fille et moi.
Une céramiste et un peintre graveur de grands talents . Accueil chaleureux. Cadre fort sympathique : la visite vaut le déplacement et vous trouverez de bien jolies idées de cadeaux
Un très bel accueil pour une journée poterie très enrichissante,avec sculpture les yeux fermés. Puis poterie avec un tour à pied. Sans électricité. J'ai adoré .
Il y a plusieurs années déjà que je me rends dans l'Atelier d'Isabelle chaque semaine pour mon plus grand plaisir.
J'y trouve des conseils éclairées pour mes réalisations picturales à l'huile la plupart du temps. C'est Isabelle qui m'a mis le pied à l'étrier, elle est la première à avoir senti que mon amour de la matière et des ciels mouvementés s'accommoderait très bien de cette technique. Son regard est très perspicace et elle sait parfaitement toucher du doigt ce qui vous empêche d'avancer, mais elle le dit avec beaucoup de légèreté et d'encouragements.
Le Petit pan de mur jaune est un cocon où il fait bon se retrouver entre artistes en herbe. Et personne n'est là pour juger l'autre, Isabelle y veille aussi!
Je prends des cours à l'atelier et c'est vraiment super. Très bonne ambiance de cours, on est libres de faire ce qu'on aime et le professeur nous guide ce qui nous permet de bien nous améliorer. Je recommande vivement !
L'atelier tout juste rénové est clair et studieux.
Il se prête bien aux expositions.
Une salle attenante très cosy permet de se détendre en feuilletant l'un des nombreux livres d'art mis à disposition.
Nouveau lieu très chaleureux, on s’y sent bien ... cours de qualités avec une enseignante compétente et pédagogue.
Je suis ses cours depuis plusieurs années et je vous la recommande.