J'ai suivi une thérapie de 2020 à 2022 avec Monique.
Les outils proposés, les différentes méthodes utilisées selon les séances et tout simplement la personne bienveillante et intuitive qu'est Monique en fond une super thérapeute!
Les changements ont été si flagrants que mon conjoint m'a précédé entre 2022 et 2023.
Aujourd'hui nous utilisons régulièrement les outils que nous y avons appris pour notre bien-être psychologique quotidien.
Annaëlle
Pour avoir animé plusieurs ateliers avec Monique, j'ai pu observer qu'au travers de l'art-thérapie, Monique permet de faire émerger des dysfonctionnements souvent inconscients. Les prises de conscience permettent alors de démarrer un vrai travail thérapeutique sur soi et sur sa relation à l'autre. Je recommande vivement Monique pour ses talents.
Superbe atelier hyper convivial,
Nous apprenons plein de chose sur nous même.
Monique est une personne super l'écoute ce qui lui permet d'ajuster les séances en fonction de nous...
Atelier convivial, sympathique où l apprentissage rime avec plaisir et détente, le tout géré par un passionné de l’art. Un prof en or, diplomate, bourré de talent qui nous transmet son savoir et techniques. N hésitez plus et venez partager notre expérience. Satisfaction garantie
Tres belles réalisations originales,avec beaucoup de goût, de coussins style marine ou autres y compris sur mesure avec vos photos. Rendu super sur mon canapé.Adresse qui vaut le detour. J y retournerai c'est sûr.
Magnifique travail avec la terre noire locale. Pièces très diverses, de la petite tasse aux oeuvres uniques, du vase au saladier en passant par la théière. Travail original avec une sensibilité artistique personnelle et des inspirations asiatiques et africaines. Avec un accueil très sympathique. A ne pas manquer !
Musée très intéressant au coeur de la jolie ville de Brioude. Les personnes qui vous reçoivent sont passionnées et vous donnent envie de faire un stage pour réaliser votre premier bracelet en dentelle.
Un grand merci de nous avoir offert notre billet, car nous étions les premiers visiteurs après le confinement.