Vendeuse aigrie qui nous a aboyé dessus quand nous sommes arrivés parce que nous avons osé photographié une carte avec le descriptif d’un prénom ….
Si tu ne veux pas qu’on photographie, écrit le sur le présentoir, bouffonne de la lune ….et parle autrement aux gens….respect : zéro, communication : zéro !
De plus les prix sont Exorbitants 30 euros pour une tasse…. Non mais lol
L’art de se moquer du monde à tous les niveaux ! Réservé uniquement pour des bons moutons ….
Des stages dont on ne peut plus se passer tant l'enseignement de Soline est de qualité, l'atelier agréable et adapté, le professionnalisme, l'attention, la patience et la bonne humeur de Soline toujours au rendez-vous. Merci à elle.
Je me suis régalée à m'initier à la broderie avec Soline qui est une vraie artiste, une personne abordable et adorable.
N'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçu(e)s !
Si vous passez par Auray, il faut absolument rencontrer Sylviane SPITZER à l' ATELIER BIS'ART, véritable artiste passionnée qui m'a confectionné un magnifique coussin d'après une photo qu'elle a retravaillée. Le rendu est top et la finition haut de gamme.
Accueil chaleureux avec un large choix de matériels pour céramique et poterie : argiles, émaux, engobes, raku. L'accompagnement pédagogique et technique est à la hauteur du cours. Belle découverte sur Saint Gely du Fesc, je recommande vivement les cours de l'atelier LADY BOUE !
J'ai fais deux ateliers d'aquarelle avec Claire et c'était à chaque fois une très agréable expérience. L'espace est lumineux et accueillant, et elle nous accompagne dans toutes les activités avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. L'ambiance est chaleureuse, le temps passe très vite et j'ai appris beaucoup à chaque fois ! Merci !
J'ai suivi un atelier d'une journée entière avec Claire qui enseignait la partie de l'après-midi. Elle est talentueuse, stimulante et inspirante ! J'attends avec impatience ses prochains ateliers !
A visiter avant Lascaux IV pour comprendre la performance technologique dans la réalisation de la copie de la grotte et surtout mieux percevoir l’extraordinaire technicité de nos aïeuls Cromagnons.